Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Central park

Publié le par christelle et arnaud

Nous avec Théodore Roosvelt (pas le vrai)
Nous avec Théodore Roosvelt (pas le vrai)

Le dimanche 22, jour 2, nous avons commencer par le célèbre AMNH.

Le quoi ???? The Américain Museum of Natural History. et la j'en vois déjà qui se dise : "ha d'accord" :)

Et d'autres (comme mes parents qui vont se dire : "mais ça veux dire quoi ce charabia?".

Bon alors nous sommes allez visité le musée Américain d’histoire naturelle.

Arrivé à 10H00, pas grand monde au caisses pour rentrer, ce qui ne seras pas le cas à notre sortie.

Ce musée est gigantesque et croyez moi, il faudrait la journée entière pour plus pour tous voir et tous lire.

Pour nous du coup, nous avons fait les principale partie (Les dinosaures, les planètes, et les animaux).

Sortie du musée à 14h00, il commence à, ce faire faim. pour le coup direction le Shake Shack.

Alors sois disant excellent comme endroit, je dois dire que je préfère de loin les burgers que me fait Laurent à la maison du Panini de Chalonnes sur Loire. par cotre niveau frites, c'était sympa, pour ma part j'ai pris les Cheese fries (frites au fromage) très bon mais par contre écœurant sur la fin.

Apres avoir engloutie tous ca, il fallait éliminé donc nous avons passé l’après midi à central park, a ce baladé et à regarder les écureuils.

le lieu est très sympa et a mille lieu du reste de Manhattan. remplie de sportifs en tous genre, de touristes, de personne à vélo et de jeunes venu flirté.

Bref it's amazing.

retour à l’hôtel par la 5eme Avenue où nous avons vu de belle chose.

Notre repos du soir sera amplement mérité et nos cuisses nous rappel a l'ordre. alors Dodo.

Good Night everybody.

Central park
Central park
Central park
Central park
Central park
Central park
Central park
Central park
Central park
Central park
Central park
Central park
Central park
Commenter cet article
M
Le musée me parait assez impressionnant par la taille des différentes maquettes. Je ne pensais pas non plus qu’il faudrait une journée pour tout bien visiter. Il doit donc être immense !
Répondre